Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 juillet 2011

Teinture quand tu nous tiens !

Récidive avec la teinture PRoCioN, trouvée Au Fil d'Emma...

teinture_pelotes_3

Cette fois j'ai gardé mes bains de teinture pour d'autres essais (un peu plus de ceci, un peu moins de cela).

J'ai fait une nouvelle pelote pour le bain mauve et le fil présente plus de teintes claires au coeur (pelote à droite).

teinture_pelotes_4

Et je suis ravie de mon vert !

Publicité
Commentaires
Q
Très intéressants tous tes esais de teinture!
P
Trés jolies couleurs !<br /> Bises
N
Ton ravissement est plus que justifié !!!!!
F
de superbes couleurs!!
A
Le résultat est chouette dis donc.<br /> Bonne teinture, çà donne envie d'essayer.
Publicité
Archives
Publicité