Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 juillet 2011

Sac BouLe #2

Voici un deuxième sac boule, avec des anses rondes.

sac_boule_vert_2a

Fil BomBay de Katia - colori 2002 - crochet 3mm

sac_boule_vert_5b

Pour tenir les anses, j'ai crocheté 11 mailles en l'air et 1 maille serrée dans chaque maille serrée du bord de sac.

sac_boule_vert_4a

J'ai cousu (à la main) la doublure dans un tissu de Carolyn Gavin trouvé à la FaRanDoLe des TiSSuS.

sac_boule_vert_1b

Sac à ouvrage PaRFaiT !

sac_boule_vert_3a

Publicité
Commentaires
C
Sympa les couleurs du sac boule.<br /> Je note le système d'accroche des anses en bambou : très ingénieux!
L
Il est très beau!
M
trop chouette!!
C
Mais plus rien ne t'arrête !! Il est très chouette celui là aussi ! J'aime beaucoup le tissu de doublure ;)
S
il est magnfique !
Publicité
Archives
Publicité