Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 juillet 2011

South Bay Shawlette

Je n'avais jamais essayé les châles au crochet... mais RaVeLRy est source de découvertes et j'ai fondu devant la dentelle de LaDy CoLoRi...

south_bay_shawlette_2 

J'ai commencé avec un reste de Holst Garn Aubergine et j'ai peur de ne pas faire un châle assez grand. Je vais donc introduite le colori Damask...

southbay_1

Les explications se trouvent sur le site de The Lion Brand, inscription gratuite et modèle(s) gratuit(s)...

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ta couleur choisi est une merveille, ce modèle est bien tentant mais le crochet en anglais c'est pas mon fort.....
M
Que c'est beau ! Couleur et modèle tout me plaît.
L
Ce châle en dentelle est très agréable à crocheter... Ta couleur de laine est superbe.<br /> Merci pour le lien.
A
Très joli... J'ai hâte de voir le résultat final.
F
le point est superbe!
Publicité
Archives
Publicité