Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
8 mai 2011

Every day Camisole

Quelques réalisations extraites du livre Every Day Dress and Camisoles...

Robe 1 sans les liens mais des bretelles-dentelles fixes à la place

robe1_everyday_1

pinces fixées et perlées au dos

robe1_everyday_2

fronces libres sur le devant

robe1_everyday_3

Voile de coton Natacha Tissus (cours Berriat-Grenoble)

Camisole 12, allongée en robette en vue d'une superposition... 

modele12_modif_everyday_1

modele12_modif_everyday_2

coton à pois Natacha Tissus

Il me reste une épaisseur à coudre... je cogite !

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ! J'adore ce tissu à pois.
Z
superbes !!!
S
elles sont très jolies et la superposition est très élégante !
M
Je vois que chez toi aussi, le temps est venu des envies de robettes légères... <br /> J'adore la robe et ses détails sympas. <br /> Quant à la camisole, elle est d'une seule pièce ou portée sur la robe? En tout cas le modèle est toujours simple et joli!
F
Très jolies ces 2 petites robes!
Publicité
Archives
Publicité