Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 avril 2011

Citron Shawl #2

citron_shawl_4

Je ne pensais pas avoir le "courage" (toute proportions gardées...) de repartir dans ce modèle mais le voilà, tricoté avec un joli fil trouvé aux puces des couturières de Pont de Claix en mars dernier : SEMILLA FINO (107-Jaune qui tire sur le vert... parfait !).

citron_shawl_2

Modèle Citron de Hilary Smith Callis dont vous trouverez les explications ici.

citron_shawl_3

Parti pour réchauffer d'autres épaules...

Du coup, j'ai passé une commande à Gwenola et j'ai deux nouveaux coloris dans mes réserves.  

Publicité
Commentaires
M
Je suis justement en train d'en tricoter un... en vert-jaune (lettuce de malabrigo lace...) Long long long...
M
Il est superbe....faudra que je tente ce modèle un de ces jours!!!!
L
c'est frais ! j'adore
F
c'est un modéle que j'aime bcp!! superbe couleur!
M
la couleur est parfaite!!!
Publicité
Archives
Publicité