Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
19 mars 2011

Japan Crochet & petites choses

Je poste un relais à divers messages (ici, ou encore qui vous permettrons de participer d'une manière ou d'une autre au réveil... après ces nouvelles étourdissantes, nous pouvons agir, à notre façon.


La scrapeuse Ponyo organise une vente de cartes, au profit de la Croix Rouge : les infos ICI.


L'association BIK-NOK organise une vente Kawaï BIK-NOK en faveur du Japon, 19 Juin 2011. Pour déposer vos ouvrages, rendez-leur visite avant.


Le blog On Japanese Crochet Road compte réunir des grannies (crochetés par nous toutes) et d'assembler des plaids avec des volontaires : les infos ici.


 Kallou nous propose de réaliser un daruma, petite figurine à voeux. La somme récoltée lors de la vente du kit ou du patron sera reversée à la croix rouge. Toutes les infos

 

 

 

 

buttondaruma

 

 

 


 

 

 

Encore plus simple et néanmoins nécessaire ! LA CROIX ROUGE.


Voilà... ne restons pas bouche bée, indignés en silence, attérrés, juste compatissants.

Et n'oublions pas qu'en France, des gens sont légalement expulsés de leur logement. Je note tout ça aussi pour moi, ce n'est pas un message moralisateur

Publicité
Commentaires
K
BOnjour,<br /> je rajoute juste une petite action pour le Japon que j'organise pour les couturières : je propose le patron ou le kit de peluche Daruma (figurine à voeux japonaise) au profit de la Croix Rouge! Si jamais cela intéressait quelqu'une! :)<br /> à très bientot!
M
Il y a vraiment de quoi faire pour venir en aide et chacun à sa façon peut porter secours.<br /> <br /> Dans le genre "indignation" il y a cela aussi, lu sur le blog du Dr. Lehmann :<br /> http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/18/richelieu-a-deux-balles.html
Publicité
Archives
Publicité