Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 février 2011

Her Little World... DéLiCieuSe !

J'aime !!!

delicieuse

 

"Une robe très facile, spéciale débutante,
entièrement réversible pour une finition parfaite..."

[Mais d'accord, je suis convaincue par avance !!!]

"Pour fêter cette Délicieuse
et les bientôt 6 mois d'HER Little world :

Le concours Délicieuse'addicts est ouvert !

1er prix : un Bon d'achat de 50 € chez
France Duval-Stalla
2ème prix : un Bon d'achat de 40 € chez Tissus en Liberté
3ème prix : un Bon d'achat de 30 € chez Les trouvailles d'amandine
4ème au 10ème prix : un patron gratuit
de "très" jolis cadeaux et l'occasion de (re)découvrir
3 merveilleuses boutiques pour les fans de tissu que nous sommes…

Vous avez jusqu'au 21 mars pour coudre une Délicieuse
et la poster dans la partie réalisations du site HER Little World.
Un système de "J'aime" façon facbook,
permettra aux internautes de voter pour les réalisations...
Les 10 premières réalisations seront récompensées !

Faites passer le message et.... A vos machines à coudre !"

[Mais je fonce !!! Bon, j'attends juste le patron... quand même... c'est plus pratique...]

Publicité
Commentaires
M
Génial ! J'ai vu que Sandy vendait du "her little world" chez Pas sage obligé, je vais retourner voir si il y aurait la taille de ma Princesse. Merci pour l'info.
M
Ah c'est malin ça! samedi j'ai acheté Délicate!!! grrr!!! bon ben on compte sur tes doigts de fée!!!
Publicité
Archives
Publicité