Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
20 février 2011

Swap coeur - feutrine et point de croix

Sur une idée de MicLaSouris, à l'occasion de la rencontre de février, les blogueuses grenobloises se sont échangé des coeurs...

coeurs

(merci pour la photo, Michèle !)

Miss MilliMètre a concocté ce petit carnet brodé... à présent chez moi !

coeur_missMillimetre_1

Pour en savoir plus sur les détails techniques... un petit tour ici !

coeur_missMillimetre_2

De mon côté, je me suis inspirée du Hors Série n°9 de QUILT COUNTRY sur des ouvrages en feutre brodé, de Cécile Franconie.

coeur_feutrine_1       cadeaux_feutres

coeur_feutrine_2

coeur_feutrine_4coeur_feutrine_3

Publicité
Commentaires
C
;-)<br /> J'avais reconnu ta patte sur la photo d'ensemble !
M
Chacun fait son résumé c'est super... ton coeur est magnifique.... contente que ce petit carnet te plaise....
P
Oh, j'adorre celui que tu as fais... il est trés original: le couleur d'abord, mais aussi la chouette... J'adorre!! <br /> Bisous Claitte<br /> Popo
E
Merci Claire pour la récap et j'ai eu droit au joli coeur brodé !! merci
N
Très beaux tous ces cœurs !
Publicité
Archives
Publicité