Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 décembre 2010

Tricot tricot tricot

Commencé de longue date et prévu pour l'automne, un ensemble orangé. J'ai un faible pour cette couleur depuis peu. Est-ce grave docteur ?

Bonnet monté sur une torsade

autumn_will_be__2

et écharpe Lace Ribbon, de Veronik Avery (modèle chez knitty, ici)...

autumn_will_be

Et j'ai fini mon bonnet large !!! Modèle de la Droguerie (mes accessoires signés la droguerie) J'attaque l'écharpe...

bonnet_large_2

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tricots très utiles !<br /> Bonnes et Heureuses fêtes de Noël !<br /> Bisous
L
Que de beaux accessoires! J'adore ton premier bonnet.
M
Tout est très joli mais j'ai une grosse préférence pour le 1er bonnet.
C
Superbes tricots!<br /> Bonnes et Heureuses fêtes de fin d'année!
M
Un bonnet en côtes avec des rayures à chaque rang ? Tu m'épates.<br /> <br /> Cette écharpe orange ou plutôt potiron est une merveille.
Publicité
Archives
Publicité