Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
15 décembre 2010

Petite fée

La suite des cadeaux... un ensemble pour petite fée.

couronne_et_baguette

La baguette, brodée et montée sur une baguette chinoise enrobée de tissu.

baguette

La couronne, perlée et renforcée de feutrine, ajustable grâce à une armature en métal souple.

couronne_0

Et du coup, ma pucette m'a passé commande à son tour ; la prochaine série en janvier...

couronne_3

C'est un cadeau motivé par l'article paru dans le dernier marie claire idées - n°81 - sur le magnifique blog de La fée un voeu... à visiter ! Et à voir dans sa boutique les jolis ensembles pour petites filles sages...

Publicité
Commentaires
B
Bravo j'aime beaucoup ! Et en effet, tant qu'on a pas essayé...
M
qu'est ce que c'est joli! elle va être ravie la petite miss!
F
ça va faire des heureuses!! c'est superbe!
M
Trop mignon...! Moi aussi, faudrait que j'fasse ça à ma petite princesse...
K
C'est vraiment trop chou !
Publicité
Archives
Publicité