Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
12 décembre 2010

Kit gourmand

Comme Virginie, je peux poster les cadeaux de Noël sans risque...

J'ai préparé un kit gourmand ; enfin, un kit pour préparer des gourmandises (du genre cupcakes...). Idée largement instiguée par le dernier numéro de Marie Claire Idées (décembre 2010-n°81).

Des sucres décoratifs stockés dans de minis pots de confiture (bonne maman)...

kit_gourmand_1

Des accessoires divers : poche à douille, moules en papier, colorants alimentaires et vanille...

kit_gourmand_2

De quoi fabriquer des sucettes en chocolat...

kit_gourmand_3

Des serviettes pour la présentation et biensûr un livre de recette !

kit_gourmand_4

Ce kit est rangé dans une boite en métal EMU trouvée chez Ikéa (voir ici) et je vais le compléter avec des accessoires textiles ( à l'étude) pour caler le tout... c'est qu'il doit un peu voyager...

Publicité
Commentaires
L
ca c'est une bonne idée !!!
M
Super iodée... C'est génial comme cadeau, le genre exactement qui doit ravir son (sa) destinataire!<br /> Nravo, Claire!
H
J'ai un peu négligé mes visites mais je vois qu'on ne chôme pas ici !
F
ohlala!!!!!!
M
Ce kit est magnifique. C'est drôle on a fait un atelier "sucettes de Noël en chocolat" ce matin.
Publicité
Archives
Publicité