Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 novembre 2010

Création & savoir-faire 2010 #3

Tous les prétextes étant bons à prendre, j'ai (oui oui) me coudre un sac pour voyager léger à l'aller et plus chargé au retour...

sac_motifs_et_cie_1

sac_motifs_et_cie_2

C'est le produit d'un petit mélange de sacs issus de ce livre :

making_bags

Le tissu beige vient de Mondial tissus (été 2008, je crois bien)

sac_motifs_et_cie_4

Et Pétula (en extérieur) et Vanina (en intérieur) de Motifs et Cie ! Ainsi qu'un tissu japonais de chez Emma.

Et de la broderie, des perles, des yoyos...

sac_motifs_et_cie_3

sac_motifs_et_cie_7

Publicité
Commentaires
C
TROP BEAU, je veux le même<br /> mais ou as tu donc trouvé ce livre ??<br /> merci pour l'info
M
Je découvre ton blog aujourd'hui et je viens d'y faire une très agréable balade...<br /> ton sac est superbe !
Q
Je confirme: on a toujouuuuurs besoin d'un nouveau sac! ^^<br /> J'aime beaucoup la forme, l'assortiment de couleurs, et je craque totalement sur la broderie fleurs yoyo et perles, c'est magnifique!!
M
ohhhhhhh vraiment j'hallucine devant mon écran..... je bave, je suis en admiration...... qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu, je meurs de jalousie......
M
Preuve nouvelle qu'on a TOUJOURS BESOIN d'un nouveau sac!!!lol
Publicité
Archives
Publicité