Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
20 novembre 2010

1 an de rencontres !

Un grand merci à Céline et Elodie pour leur initiative qui a permis de jolies rencontres concrètes, bavardes et très sympas !

anniv

Muffin extrait du livre Les doux hivers de Tilda : Déco et petits objets à coudre pour la maison
tilda_doux_hiver

gentillement prêté par Sophie et qui m'a un peu ouverte au monde de Tilda

Publicité
Commentaires
C
;-)<br /> Super ton p'tit gateau... j'ai pas pu soufflé la bougie avec vous... la prochaine... peut-etre
E
Miam-miam, il est bien chouette
C
Très joli !<br /> Dommage que l'on ne t'ait pas vu cette après-midi... La prochaine fois ?
C
Une superbe réalisation.<br /> Bon week-end<br /> Delphine
M
Il est superbe ton muffin. Une fois de plus je ne serai pas parmi vous parce que je dois récupérer mon petit bonhomme au hockey aux heures de la rencontre.
Publicité
Archives
Publicité