Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 octobre 2010

J'ai vaincu le machin pour de bon !

Grâce à Mlle F., j'avais tenté un combat contre le machin et ça donnait ça...

machin_4

A la longue, trop grand, trop mou... machin 1 - Claire 0

Deuxième édition et là, top pile poil !!!

machin2

C'est quand même grâce au lien donné par Mlle F.... Merci !!!

machin 1 - Claire 1

YES !

machin1

Bon, à présent, je peux peut-être essayer d'autres modèles de ce livre ?

livrejap01


Et pour le p'tit ensemble, une écharpe rayée (oui... j'aime les rayures cette année...)

Fil 100% laine - Rico Design Poem Aran colori 2 & 3

striped_aran_1

Publicité
Commentaires
Q
Très original ce bonnet! ca rend très bien avec les rayures!
M
Claire, je DOIS savoir comment tu t'y es prise, te t'envoie un mail !! Bravo !
J
J'adore aussi l'ensemble, les couleurs. Bravo!!! ça valait le coup de persévérer.
N
Waouuuu !! Les couleurs de cette écharpe sont absolument géniales !!! Et le bonnet est trés trés chouette ! Bon, je file vers le lien que tu as donné ;-)
M
le modèle est trop top .... j'adore...
Publicité
Archives
Publicité