Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 septembre 2010

Le velours milleraies est de retour

Je_couds_en_septembre_1

Un petit tour chez Indigotex (pour tout autre chose évidemment) et voilà que je tombe sur ce magnifique velours vieux rose... et un autre plus soutenu, à pois.

Je_couds_en_septembre_2

Je_couds_en_septembre_3

Intemporelle robe trapèze... issue de ce livre intemporel :
Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans
intemporels_enfants

>

Pucette ravie, maman repartie pour de la couture garde-robe...

Je_couds_en_septembre_4

Publicité
Commentaires
E
Très mignonnes cette robette !
C
J'adore le tissu !!!! Faut qu'j'aille à Domene !<br /> J'aime bien aussi ta "p'tite" déco.
F
trés jolie!!! j'aime bcp les finitions!
S
Je comprends que ta puce soit ravie !!!<br /> c'est très joli et j'aime beaucoup cette couleur ...<br /> bonne journée <br /> Sophie
A
C'est ravissant. J'adore les couleurs.
Publicité
Archives
Publicité