Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 septembre 2010

Tricot'thé et croch'café...

Voilà le rendez-vous que je vous donne :

samedi 30 octobre 2010
à partir de 14h30
au salon de thé de la boulangerie JAUME à La Frette (en Isère)

(
voir le plan)

Il y a un parking devant le salon et un presque en face. Après, nous pourrons peut-être organiser du co-voiturage...

Laissez-moi un message sous ce post pour me dire si vous pouvez venir. Si vous souhaitez découvrir un modèle ou une technique...

Apportez votre ouvrage en-cours (ou VOS ouvrages si vous êtes un peu compulsives... comme moi !).

Si vous pouviez vous préparer une sorte de badge pour que nous ne soyons pas perdues dans les prénoms, ce serait bien.

Biensûr, comme le salon de thé nous permet d'occuper les lieux, nous devrons consommer une boisson (et/ou de bonnes pâtisseries...), chacune réglant nos consommations. En venant, vous acceptez ces conditions également...

AU plaisir de notre rencontre pour papoter ET tricoter ET crocheter...

Publicité
Commentaires
L
je serais présente pour cette belle rencontre
P
Bonjour,<br /> <br /> Dommage, combiner gourmandise et tricot ou crochet est une suberbe idée ! Je suis trop loin moi aussi.
Z
dommage que ce soit si loin ... Ca m'aurait bien plus !!!
L
Je note le rendez-vous. Je regarde mon agenda et je te tiens au courant rapidement.<br /> <br /> Je connais bien cette boulangerie, elle est pas mal.<br /> Gourmande que nous sommes !
F
quel dommage que je sois looooin!!!!
Publicité
Archives
Publicité