Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 août 2010

Yes I ShawL... knit the Rectangular Crow Waltz

Pour Marie-Claire qui a flashé sur ce beau modèle, avec les couleurs même proposées par la créatrice, dans ce fil si doux...

Crow_Waltz_1

Fil Old Maiden Aunt (The LoopKnitting Shop) Coloris Afraid of The Woods et Kelpie

Rectangular_Crow_Waltz_1

Une version enveloppante à souhait.

Une autre version, plus écharpe, est en cours... et d'autres encore à voir chez les mordues de châles !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> bonne journée.
M
quel talent!!!!! ce fil est une merveille.
L
Comme je l'ai déjà dit sur le kal, ton châle est superbe! Tu as de la chance d'avoir réussi. <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter: j'aime beaucoup ce que tu fais.
F
j'aime bcp la bordure!<br /> bonne rentrée!
L
tiens, un petit air d'été indien ?
Publicité
Archives
Publicité