Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
20 août 2010

Proposition autour du fil

Une petite proposition qui trotte depuis un moment déjà...

Si une rencontre autour du fil tricoté ou crocheté vous intéresse, je propose d'organiser quelque chose courant octobre, un samedi après midi, pas loin de l'aéroport de Grenoble-Isère. Nous pourrions tricoter ou crocheter autour d'un thé, café... ce qui vous plaît.

Débutant(e) ou plus à l'aise, c'est ouvert pour apprendre, démarrer un projet ensemble (knit along-kal ou crochet along-cal) ou faire découvrir des techniques, des ouvrages, se donner envie. Pas besoin d'avoir un blog, bien sûr. Répondez à ce sondage et cela me permettra de trancher en ce qui concerne le lieu de la rencontre.

 

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi pas ?<br /> Je bricole un peu en tricot et crochet et ce serait une occasion géniale d'échanger et me booster.
F
Si tu vas sur le forum de Tricotin, il y a un jour ou deux des filles de la région voulait faire un tricothé
M
Dommage j'suis bien trop loin... Si seulement quelque chose pouvait se mettre en place dans mon p'tit coin de campagne !!!!<br /> Bisous ♥
S
je suis carrément partante!
L
Cà serait peut-être une occasion pour se rencontrer effectivement ! mais je ne suis pas sûre d'être dispo (la cadette remue pas mal et la grande a des activités !)
Publicité
Archives
Publicité