Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 août 2010

Haruni

Ouf... un vrai marathon ! Le point s'apprend assez vite mais il y a un certain nombre de mailles !!!

haruni_2

Je suis ravie du résultat. J'ai essayé le rabattage des mailles au crochet (excellente technique !), allongé un peu le modèle (16 rangs - 2 motifs - de plus).

haruni_4

Et ce Lin est un régal aussi ! (BREF : je suis contente... ça se voit !)

HARUNI

Publicité
Commentaires
L
Je suis sans voix (et c'est rare :-))) Bisous !
L
Effectivement très belle réalisation !
C
Très joli et ça a l'air bien confortable. Si en plus c'est agréable à réaliser, c'est royal :)
P
Wouhaaaa ... ton châle est une pure merveille !.!<br /> Bises & Bonne journée
M
Super joli ! ça me rappelle les châles qui étaient à la mode quand j'avais 15 ans... tu l'as superbement réussi ! Bonne semaine
Publicité
Archives
Publicité