Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
4 juillet 2010

SoLDeS online...

Les soldes Oui ! Mais OnLiNe pour commencer... pas de bousculade, pas de surprise à la caisse, et un choix raisonnable.

Bref, voici quelques emplettes

Du tissu Au FiL d'EmmA

soldes_EMMA

Et LA FaRaNDoLe des TiSSuS

soldes_FARANDOLE

Et hors soldes mais j'ai craqué tout de même... chez LooPknitting ShoP

De quoi tricoter deux Rectangular Crow Waltz Shawl...

oldmaidenaunt

Fil Old Maiden Aunt (The LoopKnitting Shop) Coloris Afraid of The Woods et Kelpie

CROWWALTZ

Fil Berroco Ultra Alpaca (The LoopKnitting Shop) coloris 6275 Pea Soup Mix et 6277 Peat Mix

Petite parenthèse sur cette marque qui propose ICI des modèles gratuits de sacspulls et vestes, et somme toute des réalisations assez rigolotes...

Et pour finir... puisque le HarUni (qui signifie Grand-mère en langage elfique... pas mignon ça ?) entre dans la danse du côté des tricoteuses de châles... un achat chez Laines & Tricot

DSCN9362

 

Publicité
Commentaires
L
Ah les soldes ! non cette année, pas d'achat en perspective : pas le temps, pas l'envie.. tant mieux pour mon porte-feuille !!!
M
Que ces laines sont belles... J'ai filé sur les sites que tu indiques, c'est super - je crois que je vais craquer!<br /> Quant aux modèles Berroco, ils sont sympas comme tout. Bonne adresse aussi!<br /> Mais pour le châle, le lien ne marche pas... alors on ne le voit pas! Il est comment?
P
De bien jolie semplettes !!!<br /> Bonne journée
L
La pierrot, miam :-)))<br /> Bon, t'es en hyperproduction, toi ! :-))))<br /> Bravo pour tes châles de folie :-)))
F
wouah! de trés beaux achats!!<br /> les aiguilles vont chauffer!!
Publicité
Archives
Publicité