Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 mai 2010

Panier pour pucette

Inspirée, tentée par les sacs et paniers du dernier livre de Cécile Franconie, voici un petit essai :

panier_fillette

Côté technique :
- tissu intérieur : La Farandole des TissuS (mai 2010)
- Tissu extérieur : Mondial TissuS (été 2009)
- tissu de la broderie, fourniture de broderie (fils et perles), Jeffitex : Au Fil D'EmmA (mai 2010)
- Photo : transfert pour tissus clairs, du coup, les brachages du tissu se voient en transparence.


Petit zoom sur la broderie...

Broderie_fillette_1


Broderie_fillette_2
Broderie_fillette_3

Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin le temps de "purger" mon Google Reader et j'en profite pour te féliciter pour tes trois montages de broderies ! Ca donne envie de se remettre vite fait au "travail" :) Une préférence pour le sac rond mais aussi ce transfert sur tissu avec l'effet de transparence... Il faudrait que je retente une ultime fois les transferts (jamais réussi à en faire un, même en prenant ceux tout prêts, genre yapluka passer un coup de fer :S).<br /> <br /> Toujours aussi fan de l'esprit de tes créations :)<br /> <br /> Bizz
S
TROP JOLI je vois que tu as également la folie des sacs!
M
Le résultat est vraiment magnifique. Et ces petites broderies sont sublimes.
A
Tout en finesse... j'ai eu aussi cet effet avec un trasfert... mais c'est plus joli sur le tien... le mien était une jeune fille qui donne l'impression d'un fantôme du coup... les paillettes fleurs sont toutes jolies...
L
Ta broderie sur ce transfert, c'est juste sublime !!!! Bravo :-)))
Publicité
Archives
Publicité