Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
26 avril 2010

Robe granny de "mes collections..."

Je n'ai pas pu résister à cet appel... crochet + couture + robe de pucette...

robe_granny_1

J'ai joué sur une vague de bleuS (fil FonTy Primavera et Biarritz - crochet 3,5)

robe_granny_2

Tuto livré sur le blog de mes collections... et granny sorti du grenier AttiC24...

Tissu Indigotex, trouvé en direct dans l'antre des rouleaux...

robe_granny_6

Ce ne sera pas une robe pour gambader, enjamber, grimper, mais pour être une petite fille bien sage

("mais je suis sage, maman...")

Publicité
Commentaires
L
Elle est super mignonne !
D
Elle est superbe ta robe granny, je sens déjà l'air iodé!
A
C'est absolument ravissant...
L
héhé t'as craqué !!!!! et comme t'as bien fait ;) elle est très jolie !!
A
Très jolie!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité