Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 avril 2010

Motifs & Cie

Ils sont doux, ils sont colorés, ils sont déclinés... je parle des tissus que vous trouverez chez Catherine.

Motifs___Cie

J'ai craqué sur des coupons de patchwork mais rendez-vous est pris le 29 mai prochain, à la Corde à Linge rue Génissieux à Grenoble, pour trouver des pans plus grands en vue d'un p'tit projet qui trotte...

Publicité
Commentaires
F
encore de la tentation!!
I
Ah un petit projet dans la tête qui trotte, trotte............tiendra t-il jusqu'au 29 mai.....that's the question. Bon week end. Isabelle
C
J'en dis que si tu continues à refiler des adresses où dépenser ses sous, je te dénonce à mon banquier !!! ;p
Publicité
Archives
Publicité