Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 avril 2010

Housses de TéLéPHoNe Portable

Il y a quelques temps, j'ai trouvé ce joli petit livre auquel je n'ai pas pu résister... Ma fabrique de mode

kokeshi

J'ai tracé quelques petites KoKeSHis (avec le logiciel paint, tout bête)...

kokeshi1kokeshi2kokeshi3kokeshi4kokeshi5kokeshi6

En voilà deux transférées et accompagnées de broderie, pour des housses de téléphone portable :

houssePORT_1HProse1

HProse4

Publicité
Commentaires
L
Très belle idée, c'est craquant !
D
Tes kokeshi sont trop chou!!!
D
Tes kokeshi sont trop chou!!!
H
Peux-tu nous en dire plus sur le livre ? Comment as-tu fait la liaison avec les kokeshi dessiné avec le logiciel Paint ? Que trouve-t-on ds le livre ?<br /> <br /> <br /> AMIACLEMENT<br /> <br /> HELENE (mEs iDéEs jUKe-BoX)
L
Oh oui, elles sont très mignonnes !!!
Publicité
Archives
Publicité