Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 février 2010

Valentine'S Day...

Un appel qui ne se refuse pas... Broder FaCiLe pour la st ValenTin.

Valentine

Je vais monter tout ça en boite de rangement, comme celle que l'on peut voir dans ce livre indispensable de Léa Stansal (vous l'aurez compris !!!) : La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même

lea_stansal_boite_couture

coeur12  coeur11

Publicité
Commentaires
L
wahhhh t'es trop forte !
L
Je ne sais pas ce qui c'est passé, j'avais dû perdre ton adresse... bref ! me revoilou... une super projet que cette jolie maisonnette. J'en ai improvisée une inspirée aussi de ce modèle.
Z
c'est très joli quelle patience!!!<br /> j'aime beaucoup les perles nacrée<br /> bonne journée
M
c'est trop mignon j'adore
M
Bravo... c'est aussi fin et délicat que ce que j'ai vu, de mes yeux vu, pu admirer le 6! et puis, ça donne envie d'essayer!<br /> Mais hélas! les journées ne font que 24 heures...
Publicité
Archives
Publicité