Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
10 février 2010

Du BlanC pour HaïTi

A l'heure où les médias relayent le manque de moyens des ONG, voici une initiative pour se faire plaisir et participer à l'élan collectif.

blancHaiti

Pour la vente de samedi 13 et dimanche 14 février 2010, j'ai crocheté un chapeau, rebrodé de perles et boutons colorés. Il sera en vente à 10 15 euros.

[Edit du 15 février : je suis désolée pour cette erreur de ma part... je travaille tous les jours ou presque à corriger ma nature indécise et j'ai hésité sur le prix à indiquer. Voilà, j'ai fait une erreur entre mon post et le mail envoyé... Ceci étant dit, aucune des organisatrices ni aucune des personnes ayant proposé leur ouvrage ne perçoit de bénéfice, les frais de ports étant à leur propre charge. Cela allait sans le dire, mais je le dis quand même...]

chapeau4

chapeau3

N'hésitez pas à vous rendre sur le site pour faire votre choix parmi les magnifiques créations qui sont proposées... bijoux, couture bébé, enfant, adulte, déco, doudous, peintures et dessins, poupées et accessoires, sacs, besaces, pochettes & trousses, tricots adulte et enfant.

Publicité
Commentaires
L
Il est super beau ! et surtout avec toute ses petites perles et déco, quel boulot ! j'adore le résultat final !
L
mimi comme tout !
S
il est super mignon !!!
V
Il est superbe
F
jolie modéle!
Publicité
Archives
Publicité