Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 janvier 2010

Indépendant de ma volonté...

Bon, voilà... je suis retournée à Dégriff'Laines... il me fallait des cotons de couleur pour ce plaid qui me PLAIT énoOormément...

crochetblanket

(je vais écumer les brocantes pour trouver une chaise comme celle-là, la peindre en un bleu truquoise pâle juste pour y déposer mon ouvrage...)

Bref... voyant mes pelotes dépareillées, la propriétaire me propose de fouiller dans une caisse de pelotes impossibles à remettre en rayon en l'état, seules, isolées... que pouvais-je faire ??? Je ne pouvais pas les laisser là ! Donc, elles sont ici. J'ai un stock de cotons pour avancer !!!

J'ai trouvé un point ressemblant dans mon gros livre Travaux d'aiguilles passion

crochetblanket1

Publicité
Commentaires
S
vraiment magnifique ce motif !!
L
moi aussi je trouve que ce plaid est idéal sur cette chaise d'un si beau bleu. Ca va être splendide !
D
Ca s'annonce plutôt bien, tes granny sont très bien faits. Bon courage pour tout le travail qui t'attend...
V
Tu as raison ce plaid est superbe, très gai.
M
ils sont succulents!!!! pour les yeux
Publicité
Archives
Publicité