Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 janvier 2010

Laine DéGRiFFée

Voici une boutique à fréquenter... déjà hors soldes, les fins de série se bousculent pour notre plaisir, mais quand viennent les soldes, c'est 50% de remise EN PLUS !

Et c'est comme ça que je me retrouve avec ce trésor pour la somme de 28 euros...

degrifflaine_1

Laines fabriquées en France et marque SchachenMaYr

degrifflaine_2

Venir avec des idées ou pas !

C'est à Voiron, en Isère... pas loin de la cathédrale.

C'est DéGRiFF'LaiNe

Merci les BloGueuSeS GReNoBLoiSes !

Publicité
Commentaires
G
y a t'il lot de laine, moelleuse qui se tricote au 7, et les coloris, et les prix,<br /> je n'ai pas ça en normandie, je voudrai la faire venir<br /> merci<br /> marie du 76
M
Eh oui, les grenobloises, nous avons les mêmes adresses et les mêmes lieux de perdition!
F
wouah!! j'ai acheté le même tissu que toi au salon de novembre (celui du milieu)<br /> <br /> que de jolies pelotes!
M
Quel beau butin !!<br /> Et les couleurs sont superbes :)
L
arf je DOIS déménager!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité