Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 décembre 2009

Rétrospective - tricot 2009

Marie passe le relais d'une rétrospective des créations de l'année, vue chez LiLoFiL. CHouette idée qui permet de prendre la mesure du temps passé... une année, 365 jours et tant d'instants vécus.

Pourtant j'ai l'impression que certains ouvrages ont déjà presque une décennie (j'exagère toujours, c'est ainsi).

tricot_2009

Bilan - peu de tricot cette année...

A venir ? finir mes ouvrages en cours... puiser dans mon stock de laine... dénicher les couleurs et matières rendues éphémères par les modes éclair... je suis une stockeuse invétérée !

Mais lisez plutôt, c'est Léa qui le dit :

"A portée de main,
rien de moins que deux travailleuses remplies du matériel nécessaire
à satisfaire quatre brodeuses."

C'est ainsi que mon atelier se remplit, et se désemplit, à son rythme, au gré de mes humeurs de couleurs et de matières...

Publicité
Commentaires
I
je suis admirative...bravo bien bossé
N
tres tres joli cette retro
H
quelle collection !!!! tout est très beau !
L
oh lala que de merveilles!
A
un très beau tableau ! les écharpes et les châles sont superbes !
Publicité
Archives
Publicité