Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 novembre 2009

Folie de pompons

J'ai longtemps regardé de loin ces grOsses pelotes à pompons de chez SCHoeLLeR+STaHL...

moui... bof...

Et voilà que je tombe sur ces couleurs...

bigball

Bon, je demande à la vendeuse comment on peut bien tricoter ce genre de fil et elle me montre une écharpe crochetée excellente !

flo_pompons1

- Avec le fil en double ou tripple (ou quadruple ???), en alignant les pompons, on fait une première maille en l'air.
- Puis on va chercher les fils à deux, trois (ou quatre !!!) pompons plus loin et hop ! une autre maille en l'air dans la précédente.
- Et ainsi de suite.

Il FAUT eSSaYer...

Celle-ci est pour FloR de CacTuS (j'ai gardé le fuschia en "touchettes"...)

Publicité
Commentaires
H
J'ai testé cette écharpe pour ma fille mais ai omis de prendre le fil en double ou plus ! Evidemment, ça va tout changer !<br /> Merci et bravo !
L
pompons pi dou !
C
c'est pétillant
F
c'est trés original!
D
trop chouette ces pompons, je m'en suis fait une l'année dernière dans des ton couleurs d'automne,<br /> je trouve ça trop craquant ces p'tits pompons tout doux!
Publicité
Archives
Publicité