Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
15 novembre 2009

Commettre un impair...

Je souhaitais réaliser un imper(méable) pour la pucette et j'avais repéré une jolie forme de robe de chambre dans ce livre :

girls_sassy_clothes

Mesures prises,
patron tracé,
toile enduite découpée (trouvée chez Laurent Tissus à Bourgoin Jallieu),
doubure de col et renfort de devants assemblés (en polaire),

imper1

et là... bUUUUG !

c'est trop petit... au moins une taille en moins. J'ai commis...

l'impair !

Alors il reste accroché, là... je le trouve joli... il décore... soupir.........

Publicité
Commentaires
L
L'hiver est propice aux câlins... tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'un de ces 4 il aille bien à quelqu'une :)
L
oh zut!!!!!!! il est en quelle taille alors???
C
bah oui il était super chouette c'est balot<br /> tu l'offriras tant pis
A
Bonjour,<br /> nous avons bien reçu vos créations!Vos écharpes sont très jolies et elles nous ont fais très plaisir!<br /> Merci de nosu avoir consacré du temps!<br /> Amicalement, Anaïs.
1
c 'est dommage mais il est splendide !!<br /> <br /> bonne journée <br /> :)
Publicité
Archives
Publicité