Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
3 novembre 2009

SaroueL is back !

Voilà mon deuxième sarouel (et non le second... !)

sarouel1

issu de ce livre (culte ? on peut le dire ?)

30sarouels
30 sarouels et autres trucs de filles !

Voici les appliqués en gros plan... je les ai fixés comme sur les trousses à crochets et pour aiguilles à tricoter que j'ai faites il y a quelque temps. Cela me trottait dans la tête...

sarouel_appli

sarouel_appli2 sarouel_appli1

Extraits de tissus :
- hiboux : La FaranDoLe des TiSSuS
- pois crème sur fond marron & pois verts sur fond blanc : Bleu De ToiLe
- pois blancs sur fond Orange : Mondial Tissus

Et le tissu de base est un tissu d'ameublement de chez Mondial Tissus, trouvé cet été. Un peu lourd et d'une couleur... bref j'ai craqué !!

et il m'en reste...

je fourmille d'idées !

Mais aurai-je le temps ?!?

C'est la rentrée...

soupir...

Publicité
Commentaires
P
j'adorre!!! Toujours aussi joli!!! Moi aussi je manque affreusement de temps!!! snouf!! Je n'arrive pas à tout faire!!! <br /> Courage<br /> Bisouuuus<br /> Popo
A
Wahoo! C'est super chouette! je sais pas si je porterais mais vraiment top, et le choix du tissus génila! surtout les petit hiboux!
G
Je le redis , il est superbe !<br /> Bravo!
D
Très réussi et j'adore ta manière d'appliquer.
P
j'adooore les sarouel !!<br /> au grand damne de mon namoureux ki prèfère les robes !! :O)<br /> <br /> hihihihih !!!
Publicité
Archives
Publicité