Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 octobre 2009

Feu d'artifice

tunique1

Taille du patron - 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle ? Pour l'essayer... et faire un cadeau !
Tissus utilisés - Feux d'artifice fushia Jenean Morrison (trouvé à la Farandole des TissuS)
Les modifications que j'ai apporté - j'ai cousu un ourlet roulotté en bas, grâce à un pied spécial sur ma MAC.

tunique2

P'tits boutons nacrés trouvés à la Foire Fouille : 2 euros le sachet de 15 boutons assortis (formes & couleurs)...

tunique3

Le modèle vient encore de ce livre : Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

intemporels_enfants

Publicité
Commentaires
L
Waouh il porte bien son nom ce tissu ! Bonne idée le roulotté !
C
c'est un magnifique tissu pour un résultat tout aussi superbe
D
Ca c'est du tissu qui pète, il apporte de la fantaisie à ce modèle classique.
K
C'est magnifique! Bravo.<br /> Elle va adorer ...
F
elle est trés trés jolie cette tunique!! et le choix du tissu!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité