Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 septembre 2009

Knit ALong... la "TraPéZienne" #3

YeS !!!

trap_1

trap_devant1

trap_5

Et TOUS mes remerciements pour vos encouragements

et le KAL lancé par MLG !

En résumé :
fil utilisé - 10 pelotes de Bergereine (colori PYRAMIDE), de chez Bergère de France (la commande est toujours un peu longue à arriver, mais ça vaut le coup)
aiguilles utilisées : 4,5
pour une taille 40-42, j'ai pris les indications de montage de la taille S (du MCI 73) mais les indications de hauteurs de la taille M.
J'ai agrandi les emmanchures et allongé les manches.

Publicité
Commentaires
N
trop beau<br /> j'ai moi aussi une veste en route BDF n°140 et suis en panne, me manque 1 pelote et pas de réassort...!<br /> s'il en reste 1 à l'une de vous<br /> coloris pyramide - bain J9907<br /> merci
L
il est super, tu n arrete pas en tricot! et j adore ton collier!
D
Enfin je LE vois!!! Tu as choisi le biais parfait. Le rallongement des manches donne ta touche personnelle.
M
Il est superbe.... j'attends ma livraison de biais pour finir le mien...et quand je vois le tien j'ai hâte!!!
H
Vraiment très beau et il te va vraiment bien !
Publicité
Archives
Publicité