Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 septembre 2009

Robe de PrinCesse

A partir d'un débardeur trop petit

dont j'ai coupé les bretelles en les remplaçant par des rubans,

avec un tissu et du tulle

trouvés en brocante à l'automne dernier,

avec une bonne dose de harcèllement d'encouragement de ma pucette,

voilà :

Par étapes, la première couche et le début des bretelles :

princesse1

Puis j'ai ajouté le rectange de tulle, froncé et cousu à la main (dans le jersey gRRRRR), avec des perles :

robprin1

robprin_br

J'ai relevé le tulle en le fronçant en 4 points et j'ai maintenu le tout en cousant des "fleurs" à l'arrière et des noeuds à l'avant.

robprin_dos  robprin_no

Elle est toute contente ! Et la paix est revenue
(On dirait presque qu'elle me tyranise !)

Publicité
Commentaires
S
wouah une robe de princesse !
M
Ben elle a eu raison d'insister!! cette robe est magnifique! et les détails tout en finesse.
K
La princesse c'est Emilie mais la Fée c'est toi !!!
F
que veux tu! toutes les petites filles passent par cette étape!
H
Ahh les filles et les robes de princesse ... en tout les cas tu t'en ai bien sorti !
Publicité
Archives
Publicité