Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 septembre 2009

Quelques liens

Un passage de relais à l'occasion d'un coucou de LyeLy et ses petites bafouilles... MeRCi pour ton gentil mot !

award

Voici quelques univers à visiter...

larmes

Dans Sa BuLLe ERuSa nous propose des bijoux délicats, de doux ouvrages en tricot...

 

petitesmains

MiLiVaL nous invite dans un monde coloré et varié, à ViSiTeR !

 

cataflo

C'est CaTaFLo qui brode et couds (et plus si affinités ?), univers doux et posé.

 

valy

Chez VaLy B. De la MaTière et DeS CouLeuRs... de la générosité et des idées lancées, partagées...

 

bullesdeGuM

Chez CLoCLoB, ça coud, ça tricote, ça bricole, ça papote... c'est PLeiN de Vie, allez-y !

 

 

Désolée de n'en indiquer davantage... la rentrée est dévoreuse de temps... je navigue à vue...

Merci pour tous vos messages, je passe vous voir le week end !

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi !! Ca me touche... et ça m'a fait rire "posé" :D (je crois que mes proches se rouleraient par terre à force de rire s'ils lisaient ça ;)<br /> Je vais visiter les autres blogs (j'en connais aucun en plus !!)<br /> <br /> Bises (Cataflo en pause inattendue pour la journée)
E
Merci pour tes coms et pour ton lien ! A très vite pour l'avancée du KAL ! Bisous !!
F
Ouh, ben ça donne envie d'aller voir.... zou, c'est parti!
M
et merci de me citer, c'est vraiment gentil!! bises
M
en effet, tu as soigné la présentation!!!
Publicité
Archives
Publicité