Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 août 2009

Pique-épingles "religieuse citrouillée"

A l'occasion d'un échange avec la Fée C., je lui ai demandé un pique-épingles "religieuse citrouillée", comme celui-ci.

Et tadaaam :

feeC_1

De gourmandises...

Des boutons (plein !)

et :

feeC_2

mon trop chouette pique-épingles "religieuse citrouillée"

avec une coussinette pour mes ciseaux

et...

feeC_3

Un joli sac pour ma pucette
qui a sauté (doucement mais surement) dessus
(et sur tout le paquet, il faut se battre, c'est pas vrai !!!!)

MeRCi tout plein Vanessa !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Super cet échange...j'aime beaucoup le pique épingles...et le sac est tout aussi beau, jolis coloris<br /> Bises
J
Je l'ai déjà vu sur son blog.<br /> Il est bien sympathique cet échange, j'aime beaucoup.<br /> Bises
G
Très sympathique cet échange...<br /> Et merci pour le commentaire chez citronille.
A
trop beau le sac, j'adcore le tissu, <br /> un pique épingle, faut que j'en fabrique un aussi,<br /> bizzz
L
hihi merci bcp!! pour ce bien joli post!!<br /> gros bisous!!!
Publicité
Archives
Publicité