Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 août 2009

arBre GRaPHiQue & encre de CHiNe

arbre

Parce que nous passons enfin à la déco...

pour notre "couloir NoiR & BLanC"

arbre2 arbre3

(encre de chine)

Précisions : j'ai tracé le tronc et les principales branches au crayon à papier. J'ai repassé le tout à l'encre de chine puis j'ai peint le reste des branches, des plus épaisses aux plus fines.

Publicité
Commentaires
H
J'A-DO-RE !
V
Merci pour le commentaire que tu as laissé chez moi et du coup je te rends la politesse. Je découvre un blog vraiment sympa. J'admire entre-autre la beauté de tes crochets. Il faudra peut-être que j'apprenne un jour!!! Je n'ai pas le temps de m'attarder aujourd'hui, mais je reviendrai remettre mon nez!!!
L
il est magnifique cet arbre!!
A
c'est toi qui l'a fait?
M
hum...c'est un peu fantastique ça me rappelle les contes d'enfants!
Publicité
Archives
Publicité