Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 août 2009

Intemporels pour enfants - La Jupe Qui Tourne...

Passage obligé pour ma pucette...

jupe1 jupe2

Elle m'a dit a moins mille fois "merci" et "je t'aime" rien que cette jupe... alors je fonds...

intemporels_enfants
Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

C'est la "jupe qui tourne", juste un peu moins large, parce que j'avais un lin un peu épais et lourd.

La ceinture et l'ourlet sont faits avec les jolies bulles pivoines trouvées chez bleu_de_toiles_II

Et la fleur, je ne sais pas... j'avais envie...

Publicité
Commentaires
S
tres tres belle, bien accordée, pas comme mes verbes !!! hi hi hi !
M
ahhhh la jupe qui tourne!!! le rêve de toutes les petites filles!!!
K
TROP BEAU !!
P
Extra! Et vu la forme, elle va en profiter un bon bout de temps!! Bravo claitte<br /> Popo
H
Très mignone cette petite jupe qui tourne ... et puis les p'tites filles ça ADORENT les jupes qui tournent... j'aime bcp la fleur ça fait moins vide ça termine parfaitement la jupe.<br /> a+
Publicité
Archives
Publicité