Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
20 août 2009

Crochet sur la plage...

Pratique à emmener, discrète, ma trousse à crochets m'a accompagnée cet été...

crochet1

La couleur de base est un fil légèrement brillant acheté l'an dernier à Super U.

J'ai ajouté des cotons Anny Blatt (qualité LouXoR) colori Myrte, Sauterelle, Gazon, Tournesol. L'orangé est un reste d'une autre qualité, de Bouton d'Or, je crois. Plus un filet de crème de qualité Phildar.

Au moment de rentrer tous les petits fils, je me suis dit que je tenterais bien quelque chose. Je les ai rentrés deux-trois fois sur l'envers, à l'aiguille puis je les ai fait ressortir sur l'endroit. En flânant dans un marché d'été, j'ai trouvé des perles synthétiques pile dans les coloris. Et voilà...

crochet2

Porté malgré le vent...

crochet3

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien :) les couleurs sont chouettes !!
M
il est extra ton petit bonnet!
H
décidément j'adore les p'tit bonnet en crochet je trouve ça trop joli !
S
les couleurs vont très bien ensemble ! il est très sympa !!!
F
super l'idée des perles!!
Publicité
Archives
Publicité