Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 juillet 2009

Pour eSSaYer... et + si affinités !

Un essai de MoSaïQue...

mosaiq_2

Un petit carré pour faire mes premières armes grâce à ma copine Katia !

Mon excellentissime (même que cours particuliers...) prof me guide et me laisse la liberté idéale pour avancer. Je ne m'arrête plus... j'en rêve la nuit... j'ai juste un peu mal à la main... c'est le métier qui rentre (et parfois ça pique...).

Ce carré fera partie d'un ensemble sur une mini étagère trouvée dans une sorte de foire-fouille.

mosaiq_1

Publicité
Commentaires
S
J'aime le contraste du bois sombre et de la mosaïque colorée ! Bravo :-)
F
l'idée est superbe!! j'ai hâte de voir la suite!!
M
j'adore!!la mosaïque j'ai toujours voulu essayer!
M
ouh ça promet, ça va être joli!!
J
Je pense que tu vas nous faire une jolie petite étagère ! moi je mettais des gants en latex pour les joints sinon effectivement je me retrouvais avec les bouts de doigts plein de petites coupures (et ça fait maaaaaaaaal !!) bravo
Publicité
Archives
Publicité