Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 mai 2009

Colis pour les CopiNeT #2

La suite... pour FloR !

FLO_cabas_2
Un sac crocheté et doublé, pour les courses ?

FLO_cabas_3

cr_at_myr_FloR
Des mosaïques de RouGe PeTiT CoeuR

FLO_pelote_crayons
Un clin d'oeil à la tricoteuse...

sacFLORdefi
Un sac aux impressions pelotes, tissu trouvé sur ebay

LittleShopOfTReasures

FLO_bourses
Une bourse pour Philou et une pour Flo !

Chupito... ne sois pas jaloux, la prochaine fois, je te mettrai un cadeau !!!

Publicité
Commentaires
C
quelle gatée cette flo c'est super jouli tout ça
M
c'est ravissant tout ça et quel chouette tissu de tricoteuse!
S
Je veux bien être ta copine :-))))))
F
ouiiiiiiiii, c'est mon colis de foliiiiiiiiie! merci encore ma Claitte!
F
Wouahh!! il est trop beau ce sac pour faire des courses!<br /> les mosaiques sont trés trés jolies,<br /> trop chouette le sac à tricot.
Publicité
Archives
Publicité