Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
12 mai 2009

Robe Trapèze pour aventurière

Ma nièce est une fille qui n'aime pas la guimauve...

Lui offrir une poupée est une insulte (ou presque...)

Mais quand même, c'est une 'tite fille, alors je lui ai confectionné cette robe pour son anniversaire...

robeNolwen1

avec ce merveilleux velours déjà étréné version pommes (deux fois, même)

qui vient de là : farandole 

J'ai quand même rencontré un petit problème...

à force de faire des robes de pucette, je me suis retrouvée un peu à court de tissu...
(mal anticipé, ce coup-là...)

PAS DE PANIQUE : montage (merci Stéphanie, qui m'a envoyé une montagne de tissus-trésor !)

robeNolwen2

Merci joli livre...

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

intemporels_enfants

Publicité
Commentaires
P
Quel joli resultat !!!<br /> J'espere que la demoiselle a aimé.<br /> <br /> Bises
M
superbe modèle, joli tissu :)! je découvre ton univers, ta boutique aussi et tes belles créations grâce au commentaire laissé chez moi. merci encore de ta visite et bravo pour tous ces talent !
L
Oh oui on ne se lasse pas de ce modèle ! J'en ai encore fait 2 dimanche !
F
trop jolie!!<br /> sympa l'idée des tissus!
D
ce tissu pirate pour fille c'est trop rigolo!
Publicité
Archives
Publicité