Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 avril 2009

Marron glacé

Petit zoom sur ce sac

marron_glac__1

Avec ce liberty James Pastel (provenance Bleu de ToiLes)

Je ne connais pas le nom de l'effet du tissu marron (de chez Mondial Tissus), mais il est fluide à souhait (quand il n'est pas renfocé par du thermocollant) !

marron_glac__2

Je commence à aimer adoOorer ce marron-bleu doux...

Jje prépare une version bonnet pour pucette dans ces tons...

Publicité
Commentaires
C
Très joli sac et effectivement ce marron a de l'allure ! Je ne connaissais pas le liberty James en bleu ciel : il rend bien. J'ai pas mal utilisé la version bronze cet hiver.
M
il est super beau ce sac !!!
M
il est vraiment très joli...je me demande si ton tissus n'est pas du lin indien je crois avoir le même et me rappeller de cette appellation!!!
M
Le sac, cette alliance de couleurs, j'adoOre... J'en profite aussi pour te remercier (avec retard) de ton passage sur mon blog et de tes conseils (en vrai j'ai déjà posté un commentaire mais fausse manip)<br /> <br /> A Bientôt
C
joli le sac et il doit etre trés pratique aussi puisqu'il parait grand!<br /> a bientot
Publicité
Archives
Publicité