Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 avril 2009

Souvenir de marché

marche1

Voici mon stand, dans l'entrée...

marche2

Deux nouveaux sacs à main

Les pois viennent de Mondial Tissus... à craquer ! J'ai laissé le orange mais ils sont beaux, tous côte à côte !

Le joli bleu... vient de Bleu de Toiles (tissus liberty automne hiver 08 - James Pastel) !

marche3

(un nouveau sac pucette à pois !)

marche4

Des colliers au crochet (je ferai des photos plus précises bientôt...)

marche6

Un nouvel écolo BaG

Journée sympa même si la fréquentation du marché n'a pas battu des records.

Publicité
Commentaires
L
génial!! il y a un tissu de sac que je reconnais, il fait partie de mon défi "on n'est pas des belettes pour rien"
C
moi aussi j'ai craqué sur les pois , pour l'instant pas tous , mais cela ne va pas tarder .<br /> Et effectivement cela donne un zoli sac <br /> toutes ces couleurs pétillantes !
L
Il est super ton stand ! Il y a des choses qui m'intéressent !
P
Hihi, je serais passé devant, j'aurais de suite reconnu ton stand!!! Tes écharpes, tes sacs, et tout, et tout, et tout!!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
H
Beau stand ! Et j'imagine très bien le temps que tu aspassé à l'installer !
Publicité
Archives
Publicité