Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
2 avril 2009

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!

Coucou !

Je ne SAIS PAS comment passe le temps... c'est bizarre... Einstein aurait une réponse au sujet de ces distorsions... BREF ! Pas de photo pour le moment (des surprises se préparent...)

oOoOoOoOoOoOoO

Et je serai au Marché des Arts Créatifs à St Siméon de Bressieux (en Isère)

ce dimanche 5 avril, de 10h à 18h

(au Carousel, enfin, dehors ; la météo a l'air clémente...)

oOoOoOoOoOoOoO

Merci pour vos passages et messages !

En ce moment, HOTMAIL bloque les échanges avec FREE : ZUT à la guerre des opérateurs...

 

Publicité
Commentaires
P
Oulàààà, c'est demain le marché! J'espère que ça va bien se passer!<br /> Bisous Claitte<br /> Popo
P
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais ici aussi le temps passe à une vitese folle...<br /> <br /> Bises et bon marché
L
bon marché !!!!! gros bisous à toi!!!
Publicité
Archives
Publicité