Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
13 mars 2009

Jersey or not jersey ?

Cela partait plutôt bien... mais c'est COMPLETEMENT RA-TE !!!

jersey_1

Le biais est parti dans tous les sens... c'est désespérant...

jersey_2

jersey_3

Pourtant, ce tissu est chouette...

Je ne baisse pas les bras... je prends des infos (merci Stéphanie et Lenny pour les conseils - mais à qui je ne peux pas répondre... l'adresse ne fonctionne pas - MERCI)

Jersey WILL BE BACK ! (mais pas tout de suite...)

Pour info, je voulais coudre le haut n°12 de ce livre :

every_day_camisoles every_day_camisoles_12

Publicité
Commentaires
P
moi aussi le jersey ça me soûle, ça gondole et je m'arrache les cheveux, demain j'irai cherché un biais pour le border et cette fois j'espère que ça sera nickel!
M
oui,oui, le tissu est très beau!
M
oui le jersey....pô facile à mon avis!Ce haut m'a l'air magnifique!Il faut retenter avec un autre tissu!
M
ce qui est sûre c'est que c'est la faute au tissu!!avec l'or que tu as dans les doigts , tu vas y arriver
L
ouaip j'aurais dit pareil: un rouloté et tu le rentres à la main....
Publicité
Archives
Publicité