Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 mars 2009

MerCi PéTRoNie !

EN échange d'un Tampon BéBé et de quelques bidouillettes, PéTRoNie m'a innondée de cadeaux !

Je commence par cette choupette souris que la maison m'envie !!!

petronie_souris

Qui tout de suite a repéré cette merveilleuse trousse (et je pèse mes mots !)

petronie_trousse1

petronie_trousse2

coquine (La souris ou Pétronie ?)

Et encore...

petronie_else

MeRCi !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci aussi à toi, tu m'as aussi plus que gâté .!.<br /> <br /> Bises
F
tant que c'est une petite souris sympa!!<br /> ces créations sont trés jolies!!
L
oh lala que tu as été gâtée!!!!
J
Sympa tes cadeaux. Attention à la souris, qu'elle ne mange pas tous ces petits gâteaux.
P
Du tout Pétronie ça!! Extra<br /> Bisous à vous deux<br /> Popo
Publicité
Archives
Publicité