Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 mars 2009

Veste KiMoNo

gilet_milie_1

Une veste tès agréable à tricoter, absolument pas classique dans son montage, issue de ce catalogue

phildar_pitchoun_automne_hiver_08

Par contre, il FAUT que je prenne des cours de grafting ou que je laisse complètement tomber cette méthode d'assemblage ! Toujours une catastophe...

Avec une t'ite écharpe chic'

gilet_milie_2

Publicité
Commentaires
F
Elle est super belle! si ça peut te rassurer: moi aussi j'ai du mal avec l'assemblage. J'ai (enfin) fini le méga gilet de ma mémé cette semaine, et ça a été une vraie galère à assembler...
F
trés jolie! pour le grafting c'est pas évident! je n'aime pas ça du tout!
A
sympa cette veste
V
elle est sympa la forme de cette veste et l'écharpe assortie aussi
A
jolie veste ! pour le grafting ,une fois sur 2, ça ne tombe pas bien,et pourtant j'en ai monté des pulls! alors accroche toi !
Publicité
Archives
Publicité