Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 janvier 2009

Sortie Créativa

cr_ativa

Nocturne hier...

j'ai rencontré (ouh lou lou !) Myriam,
craqué pour ses petits coeurs et sa gentillesse !

revu La créatrice RiGoLoTe de l'atelier d'Eole
[44690 LA HAIE FOUASSIERE - 02 28 03 29 84]

Les filles sympas de BoBiNeTTe et Cie

découvert de magnifiques broderies...

MAIS BON... l'affiche est un peu mensongère... du tricot ??? trois stands et un mini atelier...
Toujours beaucoup de place pour le scrap, la cuisine, le patchwork... de moins en moins de créateurs. Je ne sais pas trop si je me fais vieille (et donc plus râleuse critique) ou si ce salon est de plus en plus décevant...

Bref !

De retour, je commence par ça...

cr_at_bobinette

trouvé chez BoBiNeTTe et Cie !

Publicité
Commentaires
O
moi je me prepare à aller au salon crétiva de montpellier vendredi; J'espere que ce sera bien car l'année dernière j'avais trouvé une baisse du nombre d'exposant par rapport aux années précédentes ... je vous tiens au courant
F
Que vas-tu bien pouvoir nous préparer avec cette belle feutrine????
1
Mille fois d'accord avec toi . J'ai trouvé plus petit, pas beaucoup de nouveauté et de trucs sympas . Décevant pour moi aussi .
F
idem l'année derniere à Lille! <br /> j'espere que le salon de l'aiguille en fête à Paris sera superbe, car cette année j'y vais!
A
Je suis d'accord avec toi il n'y a pas assez de tricot
Publicité
Archives
Publicité